Domicile » À propos de nous

Fabricant haut de gamme de verrerie

  • Kayuen de Ververware Co., Ltd., originaire de la province d'Anhui, a plus de 15 ans d'expérience dans la verrerie. Notre société travaille comme fabricant professionnel, grossiste, distributeur et exportateur, engagé dans la fourniture de produits d'emballage en verre. Nos produits comprennent une bouteille de verre, une bouteille en verre de boisson, une bouteille en verre de décoration, un pot de rangement, un pot de conteneurs, une bouteille de borosilicate élevée, une médecine à l'aide d'une bouteille et d'un tube de verre pour l'énergie solaire en utilisant etc.
Ce que nous faisons
Votre fournisseur d'emballage à service complet
Centrez votre bouteille

Concevoir par vous, fait par kdg
Il est disponible pour que nous produisons des moules et des luminaires faisant référence à vos échantillons ou à votre dessin technique. Engagé de vous fournir des produits de haute qualité et des services de qualité, nous avons une équipe de gestion de conception professionnelle et dédiée. À partir de la conception du produit, la fabrication de moules, le moulage à l'assemblage du produit, chaque aspect et processus sont rigoureusement testés et contrôlés. Nous produisons différents conteneurs et la couleur peut être différente. Nous sommes disposés à personnaliser tous les produits que vous souhaitez. Les services supplémentaires sont également disponibles, comme le décalcomanie, la gravure ainsi que l'impression de soie.
Le contrôle de la qualité est l'un des principes principaux de KDG
Le contrôle de la qualité est l'un des principes principaux de KDG; Être sérieux et responsable est la base pour obtenir la confiance des clients. Tous les certificats peuvent être fournis pour vous mettre à l'aise. Afin de fournir à nos clients des produits de haute qualité, notre société utilise les machines haut de gamme et la dernière ligne de production automatique. Nous mettons toujours l'accent sur la formation de nos techniciens, une capacité de conception forte de la R & D, un système de contrôle de la qualité stricte et une livraison à 100% à temps afin de satisfaire nos clients. Les employés professionnels de KDG suivent toujours chaque étape de la production à l'expédition.

À propos de_2
Facebook
Twitter
Youtube
LinkedIn
Instagram

Fabricant haut de gamme de verrerie

Nous créons des emballages de verre innovants, distinctifs et magnifiques qui construisent des marques et entraînent une intrigue de consommation.
  • Adresse
    Verre Industrial No.188, comté de Fanchang, ville de Wuhu, province d'Anhui, Chine.
  • Téléphoner
    + 86-13695678835 / 15000176821

Anhui Kayuen DE Glassware Co., Ltd.
Home » About Us

High-end Manufacturer of Glassware

  • Kayuen DE Glassware Co.,Ltd.,originated in Anhui Province, has more than 15 years experience in glassware flied. Our company works as a professional manufacturer, wholesaler, distributor and exporter, engaged in the supply of glass packaging products. Our products include wine glass bottle, beverage glass bottle,decoration glass bottle, storage jar, container jar, high borosilicate bottle, medicine using bottle and glass tube for solar energy using etc.
WHAT WE DO
Your full-service packaging supplier
custiomize your bottle

Design By You,Made By KDG
It is available for us to produce molds and fixtures referring to your samples or technical drawing. Committed to providing you with high-quality products and quality services, we have a professional, dedicated design management team. From product design, mold making, molding to the product assembly, every aspect and process is rigorously tested and controlled. We produce different containers and the color can be various. We are willing to customize all the products you want. The additional services are also available, like decal, engraving as well as silk printing.
Quality control is one of main principles of KDG
Quality control is one of main principles of KDG; being serious and responsible is the base for obtaining clients' trust. All the certificates can be provided to put you at ease. In order to provide our clients high quality products, our company uses the high end machines and the latest automatic production line. We always place high emphasis on training our technicians, strong R&D design capability, strict QC system and 100% in-time delivery to make our clients satisfied. The professional employees from KDG always follow every step from production to shipping.

About_2
Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn
Instagram

High-end Manufacturer of Glassware

We create innovative, distinctive and beautiful glass packaging that builds brands and drives consumer intrigue.
  • Address
    Glass Industrial No.188,Fanchang County,Wuhu City,Anhui Province,China.​​​​​​​
  • Phone
    +86-13695678835 / 15000176821